
Et oui, plus d’un mois déjà que l’équipage de Princess Julia s’est éparpillé chacun d’un côté de l’Atlantique ! … pas très rigolo mais heureusement que WhatsApp existe pour resserrer les distances et échanger les nouvelles ! C’était bien pourtant ensemble !

La dérive est maintenant bien à sa place, tout est remonté, plus qu’à la mettre dans l’eau pour qu’elle frétille.
Et la ligne de flottaison maintenant refaite ! Finis les beaux petits festons après la réparation de petites attaques d’électrolyse, qui se sont faites d’un coup, début janvier, pendant les 4 jours qu’on a passés au ponton ! … il faut dire qu’il y a un paquet de fils électriques qui trainent dans l’eau !

Et puis, toujours, Erick continue à peindre ! … maintenant c’est au tableau arrière qu’il s’est attaqué !
L’échelle pour monter à bord est sur le flanc du bateau, ça fait beaucoup plus haut et Mina , courageusement n’a pas hésité à se lancer , tête la première pour cette grande descente !
Erick se fait la cuisine comme un chef … mais, ouf, il y a malgré le confinement, renforcé à nouveau, de la vente à emporter , c’est tout de même drôlement mieux quand c’est tout fait !

Pas cher et très bon !
Au passage au large, des dépressions tropicales qui se succèdent, en route vers les îles plus au nord des Caraïbes, des petits coups de vent de sud viennent chahuter le plan d’eau devant le chantier, rendant la vie dure aux bateaux au mouillage ou amarrés aux pontons.Erick n’est pas pressé de remettre à l’eau , c’est plus cool d’attendre au sec.Tout va bien pour Princess Julia quoi ! … juste difficile de vivre notre séparation ! … mais, un jour, il y aura des jours meilleurs où on se retrouvera !

