5 mars : on en est où !

Hier, mercredi, enfin on voit Lincoln … toujours fiévreux il doit porter un masque… des analyses sont en cours pour tester un coronavirus possible… alors il n’est pas de bonne humeur ! Et comme on ne comprend déjà pas trop bien son anglais normalement, là, avec le masque, on comprend encore moins ! … ce qu’on comprend, c’est qu’il s’est passé quelque chose et qu’il ne veut plus faire la dérive ! Nicolas, le manager du chantier Peake, était passé nous voir vendredi soir, un peu mécontent, on ne savait trop pourquoi … il ne comprenait pas pourquoi les travaux n’étaient pas commencés… ni pourquoi on n’avait pas encore le 2ème devis. Il est partit en disant « je vais téléphoner à Lincoln » … bon, apparemment, il avait téléphoné et Lincoln n’était pas content ! Et il ne voulait plus faire le boulot ! … il a fallu qu’on s’explique pendant un bon moment pour le faire revenir en arrière ! … mais tout d’un coup, il n’était pas sûr de pouvoir avoir le matériel pour faire le travail et il fallait qu’il se rapproche de ses fournisseurs avant qu’il puisse nous donner une réponse !. On était mercredi soir complètement découragés ! … et puis, aujourd’hui, la secrétaire nous a dit qu’ils recherchaient toujours le matériel.

On a vu Marc, par qui on devait avoir le 2ème devis, pour qu’il nous explique ce qu’on ne comprenait pas … lui en colère que nous n’ayons toujours pas ce devis. Finalement, à 14h, on avait le devis, 400 € de moins que celui de Lincoln.

Nicolas de Peake est venu nous voir pour essayer de s’expliquer sur la situation, car aucun des 2 soudeurs ne voulait plus intervenir à cause de son coup de téléphone. C’est malin !

Bon, ce soir , on en est là !

Nous, on préférerait que ce soit Lincoln qui intervienne. On va retourner le voir demain …

Donc, rien n’est gagné ! …

Ce soir, pour se remonter le moral, concert de musique américaine… 2 chanteurs , musique country et un peu de tout, Bob Dylan, Franck Sinatra, Johnny Cash, Bruce Springfield

C’est plutôt bien … on est avec les 2 canadiens dont le bateau est presque à côté du nôtre … Valois et Ginette. Valois ! Faut être canadien pour s’appeler comme ça !

Vivement demain qu’on voit comment ça évolue ! .. on commence à être un peu lassés !

Bon, le lendemain, maintenant, aujourd’hui vendredi 6, pas d’évolution pour l’instant … il n’est que 10 heures. On a envoyé un e.mail a Lincoln… on attend ! Et on bricole !

A suivre !

Il faut lire le petit écriteau à gauche ! … Photo envoyée par un voisin bien sympa de Gradignan !