7 février : le feuilleton continu !

Il continue ce feuilleton pas drôle, mais désolée, ça manque de rebondissements ! Hier soir, on est passé au chantier de chaudronnerie, pour voir Lincoln, le patron et lui dire qu’il nous avait fait faux bond 2 fois de suite. Bon, il n’était pas là ! … Ses ouvriers nous ont promis qu’il viendrait demain ! … et ce matin, avant 9h, il était là ! … mais pour nous dire qu’il n’avait pas encore tous les éléments pour faire le devis mais promis c’est pour lundi ! … on verra🤞 🍀🤞

Alors on attend toujours ! … on ne peut pas dire que ce soit pire comme situation. On s’occupe … le panneau de descente est presque fini, Erick a fabriqué les petites glissières en alu qui permettront qu’il ne s’en aille plus ce qui était fort désagréable et plutôt pas trop sûr… Pour moi, les planchers sont presque finis, il me reste le carré arrière.

Le cadre ici est plutôt sympa, avec cette belle baie, toujours agitée du mouvement d’un tas de petits bateaux qui sillonnent, à fond la caisse, l’eau, on ne sait trop vers quoi, ni pourquoi ! Et depuis 3 semaines bientôt que nous sommes là, je reste chaque jour, en voyant cette baie, émue qu’on soit arrivés là, pour jeter l’ancre, par cette magnifique nuit de presque pleine lune, après notre traversée ! Vraiment des moments magiques, l’arrivée, le matin pour découvrir où on était arrivés.

La forêt qui domine le chantier est magnifique, sauvage, fournie …

On est juste un peu isolés … et on aimerait voir ailleurs !

Bon, le week-end arrive. Ici, à 16h d’un coup, tout s’arrête, presque plus de voitures, tous les employés du chantier disparaissent d’un coup … un grand calme !

Le soir tombe de plus en plus tard, en 3 semaines , on a gagné une bonne heure de jour, le soir.

Et ce soir, il fait très doux et , chance, pas de moustiques !

A suivre ! … Pour le devis peut-être ! …

On ne peut pas dire qu’elle prend de la place !