6 février : toujours rien !

Voila, lundi, on nous a dit que le devis c’était prévu pour mardi … peut-être mercredi … et voilà, les 2 jours sont passés, rien ! On va aller voir où ça en est ! Peut-être ils espèrent nous faire accepter n’importent quel prix à force d’être lassés d’attendre !…

Erick s’occupe toujours du panneau de descente … maintenant, il le repeint tout beau

… moi, aujourd’hui, je suis allée faire les courses au super marché avec la navette du chantier … pas passionnant mais ça m’a permis de découvrir le plus grand centre commercial de Port Spain ! West Mall. Découvrir c’est beaucoup dire, voir plutôt car avec la navette il ne faut pas trainer, 1 heure pour faire ce qu’on a à faire, donc juste le temps de faire les courses ! Il y a une immense galerie marchande mais dans un bâtiment séparé du super marché, et pas eu le temps de la voir ! voilà, les journées passent malgré tout assez vite … beaucoup de bateaux petit à petit repartent à l’eau après des mois d’hivernage au sec.

Toujours très chaud. Nous sommes pour l’instant épargnés par le vent de sable du Sahara qui apparemment trouble le paysage en Martinique.

Tout va bien, même si ce n’est pas génial cette attente !

Déjà, le coronavirus n’est pas arrivé jusque là, heureusement !

(Merci Sylvie pour ce dessin trop drôle !)

A suivre …