Et on y est tellement bien que ça ne donne pas envie de partir !…

embêtant ça ! …Aujourd’hui, programme habituel : lever vers 7h15 , il est déjà 8h15 pour vous et si on veut entendre un bout du 7-9h de France Inter, faut se dépêcher ! … petit déjeuner. Gym sur le ponton pour moi et puis, marche jusqu’à la plage pour se baigner, douche après… sur le ponton pour Erick, aux « servicios » pour moi, de toutes façons, à l’un ou l’autre, c’est douche froide ! … et puis courses … on déjeune dans le cockpit en profitant du soleil … sieste, lecture … et aujourd’hui, balade en vélo … on ne pensait pas que ce serait si bien, c’était juste pour occuper le temps et faire de l’exercice… on a décidé d’aller voir le petit village juste de l’autre côté de la pointe. Finalement, super belle piste cyclable pour faire les 6km … vent dans le nez bien sûr pour bien faire des efforts. Et à l’arrivée, un adorable petit village de vacances pas du tout touristique…

familial, que des espagnols, une ambiance tranquille … un plaisir ! On est resté tout un moment, assis sur un banc , à se régaler du spectacle … de belles grosses mamas, des jolies filles, des tas de marmots piailleurs mignons… on n’était pas déçus de notre balade …



et voilà, retour au bateau… soirée tranquille … on a un nouveau voisin, un hollandais . Et de l’autre côté, toujours le beau petit chalutier nickel.

Sans doute ils vont repartir demain ou jeudi.
Nous, départ, on ne sait trop quand ! On attend que le vent se calme un peu pour pouvoir aller se poser un jour ou deux dans des mouillages plus au sud … mais ça ne veut pas se calmer ! … rien ne presse , on attend !
A suivre !
