Dernier jour … peut être ! Princess Julia attend au mouillage devant la marina, juste derrière la digue, que la peinture arrive et surtout aussi la pièce qui permettra de réparer les chiottes ! La pompe pour évacuer est en rade et ne veut plus rien savoir … et ça, c’est … chiant justement … bon, heureusement, il y a un seau , mais c’est moins confort !
La pièce devait arriver aujourd’hui et le départ était prévu aussitôt après réception et zut, elle n’est pas là ! Demain normalement ! … alors, une nuit de plus là … et il faudra de toutes façons revenir pour récupérer la peinture dont l’arrivée n’est toujours pas annoncée ! Pas facile !

Alors, demain, si tout va bien, direction Lobos, une toute petite île juste au nord de Fuenteventuras, l’île au sud de Lanzarote,.
Le séjour, là, à Rubicon était plutôt sympa… des rencontres, des dîners sur d’autres bateaux , des balades pour aller faire les courses , du farniente à gogo avec le plaisir de regarder tranquillement ce qui se passe autour.

Et même l’investissement dans un beau sac isotherme pour rapporter la bière fraîche ! C’est dire si l’organisation commence à être au point ! … pas peu fier le P’tit Loup !
Des drôles de moments où le bateau est pris dans un roulis un peu casse pieds, sans raisons apparentes, pas de bateau responsable de ce remue ménage, rien d’autre que tout d’un coup un moment de swing ! … un peu dérangeant ! Surtout quand comme hier, ça fait tomber la bouteille de grenadine, ouverte bien sûr ! … ça permet d’occuper son temps !
Du vent toujours, températures bien agréables par rapport à nos chaleurs caniculaires. Bons bains toujours…
20 jours aujourd’hui avant qu’ on se retrouve !
A suivre !
