Une journée vite passée à … ne pas faire grand chose !
Ce matin, on a quitté avec regret notre place peinarde au bout du ponton et ce petit port tellement attachant de Caleta del Sebo. Direction le mouillage où nous étions avant, à la Playa de la Francesa.
Et voilà, on a retrouvé le bateau qui se dandine doucement, mais surtout les paysages dont on ne se lasse pas ! …pourvu qu’ on n’oublie pas la vision de cette énorme falaise, dorée au soleil couchant, juste coiffée d’un beau nuage blanc.
La mer, ce soir est tranquille, le vent qui était revenu s’est apaisé un peu.
Nous pensions partir vers le sud de Lanzarote, mouiller à Papagayo, rien que le nom déjà c’est un programme , avant de remonter à Arrecife.
Mais , un coup de vent est annoncé pour vendredi, samedi et dimanche, alors on craint de se retrouver un peu coincés si ça durait un peu et que ce soit difficile de remonter à Arrecife pour y être jeudi, pour l’avion, sans avoir eu de plus , le temps d’aller voir ce que nous avons prévu .
Alors, on va descendre directement à Arrecife … et on n’aura aucun mal à occuper notre temps .
Voilà …
On pense bien fort à Bernard et Martine là bas à Washington … et aussi beaucoup à la Maman d’Erick qui attend demain, un résultat médical hyper important…
Pas d’image aujourd’hui… quand le très beau voilier hollandais, Pitou, à côté de nous, a passé sa journée à filmer son bateau sous toutes les coutures, depuis son annexe, avec un drone , une go pro…. un vrai pro !

Mais vous aurez cependant, beaucoup mieux, Mina en pleine phase d’attente de sa gamelle du soir ! Et il y a des moments, ça l’énerve un peu d’attendre !
C’est pas mal non ! … avec en écho, sur la cloison, la belle carte de Christiane pour mon départ en retraite, avec le chat qui attend sur la marche de l’escalier !
À suivre !
