Des photos du bateau prises par Alain , solitaire sur son voilier Lilou, un Gladiateur avec lequel il a passé l’hiver a Rabat, à notre départ de Porto Santo.
Cette escale de Porto Santo à été un régal pour les rencontres , les échanges qui ont colorés notre long séjour là bas. Que de belles rencontres sympa.




Et puis, une histoire de ce qui m’est arrivé, à Arrecife, le jour où on rentrait de la visite à la maison de César Manrique.
Le cadre :

Il faut imaginer, nous on descend la rue, comme si on venait en face des 2 filles qui montent la rue là, sur la photo !
Erick marche à droite, moi à gauche.
Devant la porte qu’ on voit à droite, 3 adolescentes qui rient et parlent avec animation en attendant une amie qui vient leur ouvrir.
Bien sûr, on les regarde . . Et je ne vois pas le trou dans le trottoir !
Bon, vous imaginez le plongeon que j’ai fait, un beau plat, avec un bruit pas croyable histoire de bien me faire remarquer ! … impressionnant ! … plein de monde aussitôt autour de moi, mais , bon, je me suis relevée sans mal, si ce n’est les paumes des mains douloureuses et comme brûlée , mal aux genoux, mais ça va. Jusqu’au soir où là les douleurs ont commencé à arriver ! Depuis, j’ai un super mal aux côtes qui persiste … mais heureusement commence à s’adoucir …
C’est malin ! … mais cela aurait pu être pire !
A suivre !
